Dérangé : le Rhum arrangé Arlequins !

Un nouveau Tuto dérangé vient d’arriver, très facile à réaliser à la maison, c’est le rhum arrangé Arlequins.

Le rhum arrangé Arlequins est en réalité un autre test pour moi. Facile à réaliser, j’ai pu me faire conseiller ce rhum par un ami qui m’a parlé de cette recette. Il avait déjà pu goûter cette dernière et l’avait apprécié, c’est pour cela que je me suis lancé dans cette confection.

N’ayant jamais pu goûter ce rhum j’ai voulu tester cette recette chez moi. Facile de réalisation et certainement très bon à la dégustation, lancez-vous dans l’aventure et réalisez chez vous cette recette facilement !

Aujourd’hui je vous présente mon rhum arrangé Arlequins, qui saura ravir vos papilles et celles de vos convives, avec son goût fruité, sucré et inoubliable d’Arlequins qui vous rappellera votre tendre enfance.

Testez cette recette de rhum arrangé prête en seulement 10 minutes et bien entendu un minimum de 3 semaines de macération avant dégustation.

A DÉGUSTER AVEC MODÉRATION BIEN ENTENDU !

Laisser un commentaire