Dérangé : le Rhum arrangé Werther’s Original !

Un nouveau Tuto dérangé est arrivé, très facile à réaliser à la maison, c’est le rhum arrangé Werther’s Original.

Le rhum arrangé Werther’s Original est un nouveau test de recette pour moi. Facile à réaliser, j’ai pensé que le goût de caramel doux pouvais se marier à merveille avec le rhum. Je me suis lancé dans cette confection à l’aveugle en me disant que quasiment tout les bonbons peuvent « s’arranger ».

N’ayant jamais pu goûter ce rhum j’ai voulu tester cette recette à la maison. Facile de réalisation et sans doutes très bon à la dégustation, lancez-vous dans cette fabrication et réalisez chez vous cette recette facilement !

Aujourd’hui je vous présente mon rhum arrangé Werther’s Original, qui saura égailler vos fin de repas ou vos apéritifs. Avec son goût caramélisé, sucré et inoubliable de ce bonbon que tout le monde connait, ce rhum vous rappellera votre tendre enfance.

Testez cette recette de rhum arrangé prête en seulement 10 petites minutes et bien entendu un minimum de 3 semaines de macération avant dégustation.

A DÉGUSTER AVEC MODÉRATION BIEN ENTENDU !

Laisser un commentaire